URGENT NAO salaire 2023

La direction ne nous prend pas au sérieux !

Demandez vous-même les augmentations

Devant l’impossibilité d’obtenir les augmentations qu’on besoin les salariés, nous vous proposons d’envoyer vos demandes directement à notre directeur par un simple courriel que vous trouverez si dessous.

Plus vous serez nombreux à faire des demandes plus l’impact sera important.

###############

PROTELCO

8 rue la ville l’évêques

75008 PARIS

Faite à PARIS, le (date)

Objet : Demande d’augmentation de salaire

Monsieur le directeur,

Salarié(e) au sein de votre entreprise depuis la signature de mon contrat de travail le (indiquer la date), je suis heureux/se de poursuivre depuis cette date la réalisation des missions qui me sont confiées avec enthousiasme, professionnalisme, et détermination.

Je pense, au cours de ces dernières années, avoir eu l’opportunité de démontrer toute mon implication dans votre entreprise, ainsi que mon engagement à contribuer au développement de votre entreprise sur la scène régionale. Par la présente, je vous prie donc de bien vouloir considérer une revalorisation de mon salaire aujourd’hui fixé à (indiquer le montant du salaire actuel) afin de le porter à (indiquer le montant du salaire souhaité avec l’augmentation), et me permettre de poursuivre cet investissement professionnel tout en veillant, simultanément, à mon développement personnel.

Dans l’attente d’un retour, je l’espère, favorable de votre part, sachez que je me tiens à votre disposition pour toute demande d’entretien préalable à cette augmentation de salaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma haute considération.

###############

Vous pouvez le copier coller dans le formulaire ci-dessous pour l’envoyer au directeur de Protelco !

Nom